Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

  • Blog

Kiss me hard before you go ♥

Photo de BADteacher

BADteacher

Description :

C'est Audrey, de BADJay ♥.















© Par propriété exclusive de
l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites; conformément aux articles L.111-1 et L.123-1 du code de la propriété intellectuelle. Tous Droits Réservés.

  • Envoyer un message
  • Offrir un cadeau
  • Suivre
  • Bloquer

Ses Honneurs (26)

  • Grand Chelem
  • Anniv' 2 ans
  • Happy New Year
  • Com' 5000
  • Visit 25.000
  • Halloween

» Suite

Partage

  • Tweet
  • Amis 1

Design by BADteacher

Signaler un abus

Infos

  • Création : 03/12/2012 à 17:06
  • Mise à jour : 07/02/2017 à 13:20
  • 214 340 visites
  • 61 visites ce mois
  • 20 articles
  • 8 596 commentaires
  • 5 669 amis
  • 21 174 kiffs

Son morceau préféré

All That Matters

Jouer Justin Bieber All That Matters

Skyrock music Ajouter

Abonne-toi à mon blog ! (35 abonnés)

RSS

Retour au blog de BADteacher

" Girl u're amazing just the way you are." Chapitre 6 ❤.

 " Girl u’re amazing just the way you are." Chapitre 6 ❤.
Point de vue de Lexie :
Je le regarda droit dans les yeux en attendant sa réponse. Il mordit sa lèvre inférieur et tourna la tête, de façon à ce que je ne puisse plus voir son visage. Je sais ce qu'il va me répondre, il ne veut rien de sérieux. Moi, je crois sincèrement que j'aimerais qu'il y est quelque chose de sérieux entre nous. Je baissa le regard, il semblait réfléchir. C'est complètement impossible, il ne recherche pas l'amour. Il a une carrière magnifique, il est professeur et puis évidement je suis trop jeune pour lui. Il aime les filles seulement pour coucher avec elles mais moi, je ne suis pas comme ça. Justin m'attire énormément autant physiquement que mentalement mais le fait qu'il soit professeur me fait un peu peur car je sais que l'on peut aucunement se fréquenter au lycée. Je ne sais pas pourquoi est-ce que je pense à lui, je devrais l'oublier. Pourtant, je le désire autant qu'il me désire.

Justin : Je te l'ais dit, je ne veux pas d'amour. Rien de sérieux, je crois que je l'ais assez répété. Je ne veux plus que tu pleure pour moi. Je suis un mec, ça va faire maintenant plus de deux mois que je n'ais pas baisé, putain. Alors arrête de pleurer chaque fois que je suis avec une autre fille dit t'il sèchement.
Lexie : J'aimerais que tu me parle autrement avouais-je énervée.
Justin : Que je te parle autrement ? Je fais que te dire la vérité. Je suis professeur, j'ai du travail et je ne peux pas fréquenter mes élèves. Si tu veux tout savoir, non, je ne suis pas amoureux et je ne le serai jamais. Me redemande plus cette question car tu sauras déjà la réponse. Oui, tu es sexy, oui je te veux mais seulement pour une nuit dit t'il sèchement.
Lexie : C'est bien ce que je pensais, tu n'es qu'un pervers dis-je dégoûté.
Justin : Oh, je t'en pris. Et toi, il serait temps que tu arrête d'agir en bébé ! Si j'ai dansé contre cette fille tout à l'heure c'est parce que j'en avait envie alors arrête d'être jalouse s'énerva t'il.
Lexie : Je ne suis pas jalouse mentais-je.
Justin : C'est ça et en plus tu mens souffla t'il, désespéré.
Lexie : Pourquoi tu évite l'amour ? demandais-je en ignorant sa remarque.
Justin : Parce que c'est compliqué ! s'exclama t'il en passant ses mains sur son visage.
Lexie : Non, ce l'est pas dis-je en élevant la voix.
Justin : Si insista t'il­. Peut importe, de toute façon je ne suis pas fait pour aimer. Mon c½ur ne connait pas l'amour.
Lexie : Alors, ce que tu es entrain de dire c'est que tu ne veux pas connaître l'amour. Donc, tu ne veux pas avoir une femme, te marier, avoir une maison, une famille et des... enfants ? dis-je presque émue par ce que je venais de dire.
Justin : Mais bien sur que je veux des enfants.
Lexie : Alors arrête d'agir comme un vrai connard ! criais-je.
Justin : Pardon ? dit t'il vexé.
Lexie : Oui, tu as bien entendue dis-je en le plaquant fermement contre le mur.
Justin : Arrête, tu m'excite dit t'il en mordillant sa lèvre.
Lexie : Tu me dégoûte dis-je en soupirant.

Il me regarda un moment puis m'attira à lui en posant doucement ses mains sur chaque côté de ma taille. Il les fit descendre plus bas vers mes hanches puis les fit descendre encore. Je les remonta car elles descendaient beaucoup trop bas à mon avis. Il colla mon corps au sien et remonta ses mains dans mon dos pour le caresser du bout de ses doigts. Il approcha son visage du mien en fixant mes lèvres avec envie. Je ne laisserai pas gagner cette fois. Ses lèvres étaient maintenant si proche que je pouvais sentir son souffle chaud contre mon visage. J'ai vraiment très envie de l'embrasser mais je ne lui laisserai pas cette chance. Il allait poser ses lèvres contre les mienne mais je tourna la tête juste avant qu'il les touche. Ses lèvres se posa donc contre ma joue. Je lui souri avant de me décoller de lui en retirant ses mains de sur ma taille.

Justin : Pourquoi tu me fais ça ? chuchota t'il.
Lexie : J'embrasse ceux qui on de réelle sentiment. Mes baisers ne sont pas pour n'importe qui murmurais-je.
Justin : Tes lèvres sont à moi souffla t'il.
Lexie : Oubli moi, Justin. Ça ne fonctionne pas nous deux. Je veux de l'amour, tu veux que du sexe, tu ne comprendras donc jamais ? Alors, fait comme si tu ne m'avais jamais connu. Fait comme si j'étais une de tes élèves avec qui tu n'as jamais discuté. Nous sommes pas fait pour être ensemble... discussion terminée dis-je en me rappelant de cette phrase qu'il avait sortit de sa bouche, il y a quelques heures.

Je me retourna puis sortis, le laissant là, seul dans la toilette des filles. J'espère seulement qu'il a compris que c'est mieux que l'on ne se revoit plus car nous sommes totalement différent. Je partis à la recherche de Caitlin, elle doit se demander ce qui c'est passé. Je la vis au loin assis à une table, elle semblait discuter avec un garçon. Je souri, sachant qu'elle aussi cherchait l'amour avec impatience. Je suis heureuse pour elle, j'espère qu'elle a trouvé quelqu'un de bien. Je soupira et décida de rentrer à la maison. Je sortis dehors et rentra chez moi. J'ouvris la porte et me laissa immédiatement tomber sur le canapé.

Joyce : Hey, c'était bien cette soirée ? demanda ma mère, le sourire aux lèvres.
Lexie : Oui dis-je en mentant.
Joyce : Tu étais avec ce garçon ?
Lexie : Oui, j'étais avec Justin.
Joyce : Oh, je veux que tu me le présente, Lexie dit t'elle excitée.
Lexie : Maman, ce n'est qu'un ami soupirais-je.
Joyce : Oh dit t'elle visiblement déçu.
Lexie : Même si cela fonctionnerait entre lui et moi, je ne pourrais pas le fréquenter au lycée.
Joyce : Mais tu pourrais toujours le voir la fin de semaine et pendant les soirées.
Lexie : Il a peut-être 22 ans mais il n'est pas comme tu le pense crois moi, tu ne voudrais pas que ce soit mon petit ami soufflais-je.
Joyce : Pourquoi tu dis ça ? dit t'elle surprise.
Lexie : C'est le genre de mec qui aime faire la fête, boire et qui évite les relations sérieuses.
Joyce : C'est seulement parce qu'il n'a pas trouvé l'amour de sa vie. Crois moi, les hommes tombent tous amoureux rapidement ou... lentement. Ils cachent leurs sentiments.

Elle me fit un petit sourire et je lui souri à mon tour. Je monta les escaliers pour aller prendre une douche. Je suis vraiment épuisé.

Joyce : Ah, j'allais oubliée. Nathan a appelé, je lui est dit que tu étais sortit. Il m'a demander de te dire de l'avertir lorsque tu rentrerais.
Lexie : D'accord, merci.

Génial, il va probablement tout savoir. Même savoir si j'y suis allé avec Justin. Je monta dans ma chambre et partit dans la salle de bain. Je pris rapidement une douche et me mit en pyjama. Je m'allongea sur mon lit et ferma les yeux. Je repensais à tout à l'heure. Ça me touche que Justin veule des enfants, je ne le vois pas vraiment père mais j'aimerais tellement avoir un petit ami qui m'aime réellement et plus tard j'aimerais me marier et avoir des enfants. Je veux juste savoir ce que c'est l'amour. Sa y est, j'avais dit de ne pas penser à Justin et là je pense encore à lui... J'étais dans mes pensées, lorsque j'entendis la porte de ma chambre s'ouvrir. J'ouvris les yeux et vis Nathan, il ne semblait pas en colère, ce qui est assez surprenant. Il me regarda un moment puis décida de s'assoir près de moi.

Nathan : Salut, mon c½ur dit t'il souriant.
Lexie : Salut.
Nathan : T'es sortit ce soir, c'était bien ? demanda t'il hésitant.
Lexie : Oui, c'était bien dis-je le sourire aux lèvres.
Nathan : Tu es sortit seule ?
Lexie : Je suis sortis avec Caitlin, une soirée de fille. Ne t'inquiète pas, si tu veux savoir je n'ais pas passé la soirée avec un garçon dis-je en mentant.
Nathan : Bien dit t'il en entrelaçant nos doigts.
Lexie : Et toi, tu as fait quoi ce soir ?
Nathan : Oh, j'ai seulement pensé à toi dit t'il en me regardant dans les yeux.
Lexie : T'es mignon avouais-je, surprise de le savoir si romantique.
Nathan : Est-ce que tu m'aime ? chuchota t'il.
Lexie : Nathan... commençais-je.
Nathan : Je te promet de changer pour toi murmura t'il en caressant ma joue.
Lexie : Je, j'en sais rien dis-je en baissant nerveusement la tête.
Nathan : Je t'aime dit t'il en relevant doucement ma tête.

Jamais il n'a été comme ça. Depuis que je le connais, depuis que je suis avec lui, jamais il a été aussi doux et romantique. Je ne comprends pas, ce n'est pas lui. Il me regarda tristement, je ne le reconnais plus. Il continua de caresser délicatement ma joue, je ferma les yeux sous la douceur de ses gestes. Il prit ma main et me poussa doucement pour m'allonger sur le lit. Il se mit au-dessus de moi et colla son front au mien. Je ne sais plus quoi penser, j'ai la tête qui tourne. Il embrassa ma joue puis descendis lentement vers mon cou. Je ne peux pas. Je ne ressens rien pour lui mais il semble faire vraiment des efforts pour changer. Je posa ma main sur son torse pour le repousser mais il continua ses baiser dans mon cou puis il s'arrêta soudainement, me regardant intensément. Je me mis à paniquer lorsque je me souvenu que Justin m'avait laissé la trace d'un suçon.

Nathan : Bébé, c'est quoi ça ? demanda t'il sèchement.
Lexie : Euh, c'est pas ce que tu crois, je te jure dis-je en paniquant
Nathan : Qui ta fait ça ? dit t'il énervé.

Je cacha mon visage et avala durement ma salive. Je me mis à trembler de peur, je savais qu'il deviendrait énormément jaloux. J'ai complètement oubliée ce suçon, il va me tuer.

Nathan : Répond moi, qui ta fait ça ? dit t'il en élevant la voix.
Lexie : Jus... Justin dis-je d'une petite voix presque incompréhensible.
Nathan : T'as couché avec Justin ? cria t'il.
Lexie : Non dis-je en retenant mes larmes.
Nathan : Je vais me calmer pour ne pas le tuer dit t'il en respirant profondément.
Lexie : Je suis désolé, je t'en pris, t'énerve pas. Je n'ais rien fait avec lui, de toute façon ça fait longtemps que j'ai cette marque. Je ne lui est pas reparlé depuis longtemps dis-je en mentant. Et puis ce baiser, c'était une grosse erreur.
Nathan : J'espère dit t'il en me serrant contre lui. De toute façon, jamais il ne pourra t'apporter autant d'amour que moi dit t'il en se calmant.

Je lui souria, c'est vrai que Nathan peut être très gentil et romantique quand il le veut, plus que Justin je crois. Je resta dans ses bras, je le considère beaucoup plus comme un ami mais j'ai peur de sa réaction lorsque je vais lui annoncer. Je ferma les yeux alors qu'il caressait délicatement mes cheveux. Ça ne prit qu'un moment pour tomber dans un profond sommeil.

------------------------- * ------------------------- *------------------------- * ------------------------- *


Point de vue de Justin :

Lendemain, chambre de Justin ; 11h06
Je me réveilla par des baisers dans le cou. Je frissonna et ouvrit lentement les yeux. Je vis Serena me regarder, le sourire aux lèvres. Je me redressa en sursaut, j'allais me lever mais je me rappela que j'étais complètement nu. Je passa mes mains sur mon visage et soupira. Je pris la couverture pour me cacher, j'ai fais ça seulement pour ne pas perdre mon travail au lycée. Si je ne l'aurais pas fait, elle aurait tout dit et on m'aurait expulsé et j'aurai eu de gros problèmes pour avoir fréquenté une de mes élèves. Je me leva en me cachant avec la couverture et m'empressa d'aller m'habiller. Oui, ça m'avait manqué mais j'aurais préféré de pas le faire avec cette fille.

Serena : Tu étais parfait bébé, hier soir.
Justin : Je sais dis-je en enfilant mon t-shirt.
Serena : Tu as apprécier ? demanda t'elle.
Justin : J'ai vue mieux dis-je sèchement.
Serena : Qu'est que tu as ? Tu es en colère, j'ai fais quelque chose de mal ?
Justin : Non.
Serena : Tu es sur ?
Justin : Mais si, putain ! Maintenant, habille toi et sort de chez moi. Tout de suite ! dis-je en m'énervant.
Serena : Mais...
Justin : Sort dis-je en la coupant.
Serena : Connard souffla t'elle. Qu'est qu'elle a de plus que moi ?
Justin : Qui ?
Serena : Tu sais de qui je parle, Lexie ! s'exclama t'elle.

Je l'ignora et lui ordonna de sortir de chez moi. Elle me regarda méchamment et enfila rapidement ses vêtements. Elle sortit en claquant la porte, je me laissa tomber sur mon lit. Je n'avais pas le choix de le faire et je sais que Lexie n'appréciera pas du tout. Ça me rend triste de la voir pleurer. Elle est tellement belle, j'aimerais la revoir mais je sais qu'elle m'en veut à cause d'hier soir en boîte. Je sais pas comment me faire pardonner car elle avait entièrement raison, elle veut de l'amour. Je connais rien à l'amour. Je lâcha un soupire, je ne connais personne qui c'est réellement ce que c'est l'amour. Sûrement pas Ryan, il est comme moi, il ne connait rien à ça. Je partis chercher sur l'ordinateur, quoi de mieux que Google. Je sais, c'est idiot mais je n'ais pas vraiment le choix. Je me mis à rechercher ce que les filles aime. Enfaite c'est pas si compliqué. En gros, elles aiment les roses, les mots d'amour, les mecs musclés, attentionné, et ce qu'elles veulent entendre ; Je veux passer ma vie avec toi , je me sens très bien avec toi, tu ferais une très bonne mère, tu es vraiment très belle et je t'ai...me. Je me figea devant cette phrase, je ne me souvient pas d'avoir dit je t'aime depuis longtemps. Je pris mon portable et fit de mon mieux pour être sérieux.

À :
Lex ♡. 14h48
De :
Sexy Jay
On pourrait essayer de s'aimer.

De :
Lex ♡. 14h49
À :
Sexy Jay
Donc tu aimerais avoir une relation sérieuse ?

À :
Lex ♡. 14h49
De :
Sexy Jay
Peut-être, j'ai jamais essayé ♥


Point de vue de Lexie :
Je regarda Caitlin et elle me souri. Je souri à mon tour, oui je ne m'attendais pas à ça de lui. Il avait pourtant dit pas de relation sérieuse. Je crois qu'il veut faire des efforts. Je regarde mon portable, je ne sais pas quoi lui répondre. Je ne peux pas le pardonner, mais j'ai tellement envie de lui laisser une vrai chance pour voir s'il est capable de peut-être développer des sentiments pour moi.


Caitlin : Aller, Lex ! Qu'est que tu attends pour lui répondre ? demanda t'elle excitée.
Lexie : Je sais pas, comment lui faire confiance ? Peut-être qu'il dit tout ça seulement pour coucher avec moi. Je ne sais pas si je devrais le croire dis-je en soupirant.
Caitlin : Mais, il est trop mignon ! Je suis certaine qu'il pourrait s'améliorer, tu sais, il m'a l'air vraiment bien. Je suis sur qu'il est complètement fou de toi mais il ne veut pas se l'avouer à lui-même.
Lexie : C'est vrai qu'il est terriblement mignon dis-je en regardant mon portable.
Caitlin : Essaye de voir quelques jours, aller faire des activités ensemble et puis je suis certaine qu'il y aura des rapprochements mais ne le fait pas avec lui tant qu'il ne ta pas dit un vrai " Je t'aime ".
Lexie : Tu as raison, mais le problème c'est que j'ai peur de ne pas pouvoir lui résister dis-je en rigolant.
Caitlin : Ah, tu n'auras pas le choix de lui résister ! Tu ne fait rien avant le " Je t'aime " écoute moi c'est un très bon conseil mais tu peux toujours l'embrasser si tu veux ou bien attend qu'il mérite un baiser dit t'elle suivit d'un clin d'½il.
Lexie : Oui, bonne idée dis-je en souriant timidement.
Caitlin : Alors, tu lui réponds ?
Lexie : Je lui réponds quoi ?
Caitlin : Je sais pas, invite le à regarder un film ce soir.
Lexie : Vraiment ? Un film ?
Caitlin : Oui, oui ! Ce sera l'occasion de vous rapprochez, de discuter et d'apprendre à vous connaître.
Lexie : C'est vrai, je ne le connais pas beaucoup et puis je pourrais bien essayer de le rendre amoureux, même si je sais que ce sera vraiment difficile...
Caitlin : Allez qu'est que tu attends pour lui répondre ? demanda t'elle le sourire aux lèvres.

Je lui fit un sourire et pris immédiatement mon portable puis répondis à Justin.

À :
Sexy Jay
De : Lex ♡. 14h49
C'est ta DERNIÈRE chance. Je t'attends chez moi !

Je laisse une dernière chance à Justin. Vraiment c'est la dernière, je veux qu'il me prouve qu'il peut tenir une conversation sans essayer de m'amener dans son lit... J'ai invité Justin mais je ne suis même pas encore habillé, je suis en pyjama. Je demanda à Caitlin de choisir mes vêtements. Elle était chez moi depuis déjà un moment, elle était impatiente de savoir ce qui c'était passé entre Justin et moi dans les toilettes mais finalement elle a été déçu lorsque je lui est dit qu'on s'est disputé. Je chercha une robe, je dois quand même avouer que ça me plaît bien lorsqu'il me dévore du regard pourtant je devrais pas m'habiller de cette façon, apparemment ça semble le provoquer. Caitlin me proposa une jolie robe rose. Je lui fis un énorme sourire, j'adore cette robe. Je me prépara rapidement en essayant de rester le plus naturel possible. Au fond de moi j'aimerais tellement qu'il ressente quelque chose pour moi parce qu'il me plaît tellement. Tout me plaît chez lui, son sourire, sa voix, ses yeux, son rire. Oui, Justin est celui que je recherche celui qui pourrait peut être me rendre heureuse éventuellement.

Caitlin : Tu es trop belle et cette robe te va parfaitement !
Lexie : Merci, c'est gentil Cait dis-je touchée.
Caitlin : Je t'en prit, j'espère seulement que vous allez formez un couple ! s'exclama t'elle.
Lexie : Oui, j'aimerais bien dis-je timidement.
Caitlin : Alors moi, je te quitte et je te souhaite une super soirée avec ton homme. Je vais vous laisser entre vous, on se voit demain dit t'elle en quittant ma chambre.

Je lui fit signe de la main, je savais déjà qu'elle avait quittée avec un énorme sourire collé à ses lèvres. Justin devrait arrivé très bientôt, je termina de me coiffer et de nettoyer un peu ma chambre car en choisissant la robe de ce soir, Caitlin et moi avons laissé plusieurs vêtements sur le lit et même sur le sol. Une fois terminé, je me laissa tomber sur mon lit et ferma les yeux. J'espère que tout va bien aller ce soir et que les choses avancera. Je me sentais un peu nerveuse juste à savoir que je devais vraiment essayer de lui faire développer des sentiments. J'étais dans mes pensées lorsque j'entendis un bruit venant de dehors, sûrement Justin. Je me leva et regarda par la fenêtre. Je vis Justin entrain d'escalader pour atteindre ma chambre. Il est fou, il va se blesser. Je rigola et lui fit signe de la main. Un sourire apparu sur ses lèvres, laissant apercevoir ses dents parfaitement blanche. Il finit par atteindre ma chambre et je lui tendit ma main lorsqu'il mit les pieds au sol.

Lexie : Tu sais, j'ai une porte chez moi dis-je en rigolant.
Justin : Ouais, mais je préfère escalader !
Lexie : Tu ne diras plus ça lorsque tu tomberas au sol.
Justin : Ne t'inquiète pas pour moi, je suis en forme dit t'il fièrement.
Lexie : Vraiment ? demandais-je.
Justin : J'ai travaillé fort pour avoir ce corps dit t'il en souriant.
Lexie : N'importe quoi dis-je en rigolant.
Justin : Alors, tu as cuisiner quelque chose à manger ? Je meurs de faim !
Lexie : Quoi ? Non, pas du tout. Je ne savais pas que tu venait aussi pour manger. Si j'aurais su j'aurais préparée quelque chose dis-je surprise.
Justin : Ça va, je rigole. Je pourrais nous cuisinez quelque chose ?
Lexie : Waw, tu cuisine ? Toi, Justin, tu fais la cuisine ? demandais-je curieuse.
Justin : Ouais, difficile à croire, je sais.
Lexie : Tu sais que c'est très sexy un mec qui sait faire la cuisine.
Justin : Je sais et tu n'as encore rien vue dis-je en souriant.
Lexie : Alors, qu'est que tu vas me cuisiner, chef ?
Justin : Des pâtes dit t'il sérieusement.
Lexie : Des pâtes ? Tout le monde sait faire des pâtes dis-je en rigolant.
Justin : Et ce n'est pas n'importe lesquelles. C'est des pâtes spécial Justin.
Lexie : Alors, je suis impatiente d'y goûter.

Il me fit un sourire et sortit de ma chambre pour aller dans la cuisine. Je le suivis jusqu'en bas et m'assois à la table de la cuisine. Je le regarde, je ne l'intimide visiblement pas puisqu'il semble très en confiance. Il sortit tout ce dont il avait besoin comme s'il vivait chez moi depuis des années. Il chercha les pâtes qu'il trouva rapidement. Il semble avoir décidé de faire un spaghetti. Il attendit un moment puis mit les pâtes dans l'eau. Il se retourna face à moi et je le regarda longuement. Un silence assez gênant s'installa, je ne sais pas trop quoi lui dire.

Lexie : Merci ne me faire à manger alors que c'est moi qui t'ais invité chez moi dis-je un peu mal à l'aise.
Justin : Mais ne te sens pas mal, je veux seulement te montrer que j'ai un certain talent, que je connais la vie et que j'suis pas un idiot, hein.
Lexie : Mais je n'ais jamais pensée ça de toi, Justin !
Justin : Je t'en pris, dit moi la vérité. Je ne t'en voudrai pas du tout.
Lexie : Arrête, je suis sérieuse. J'ai toujours pensé que tu étais quelqu'un de bien.

Il m'ignora mais je sais bien qu'il aime lorsque je lui dis ça. Après quelques minutes, il termina de préparer notre repas. Il m'apporta gentiment mon assiette qu'il posa devant moi. Je le remercia, il se plaça face à moi et je commença à manger. Il a quand même très bien cuisiné, je croyais vraiment que c'était le genre de mec qui ne fait rien et que cela doit être sa mère qui fait tout pour lui. Mais je me suis trompé. Il mangea silencieusement en me regardant quelques fois et lorsque son regard croisait le mien je baissais timidement les yeux. Je termina de manger dans le silence. C'est vraiment très gênant que l'on se parle pas du tout. Ça me rends nerveuse qu'il me fixe autant. Je me leva et pris nos assiettes une fois avoir terminé de manger. Je ferai la vaisselle tout à l'heure, Justin partis s'installer sur le canapé, je fis de même. J'en profita pour regarder ses tatouages, qui m'intrigue énormément. J'ai envie de lui demander s'ils représentent réellement quelque chose pour lui. Un sujet qui pourrait peut-être l'intéresser.

Lexie : Justin, ils signifient quoi tes tatouages ? demandais-je hésitante.
Justin : Eh bien, comme tu l'as remarqué le tatouage "Believe" est simple. Pour moi cela veut dire de croire en tout car tout est possible. Si tu désires énormément quelque chose, il suffit de croire que c'est possible et la vie te l'offrira. Celui là dit t'il en me montrant son bras représente le symbole Japonais de la musique car la musique est l'une de mes plus grande passions. Et celui-ci dit t'il en levant son t-shirt c'est une couronne, il y en n'a aussi un qui signifie Jésus, un autre pour ma mère et puis un pour mon grand-père. La famille c'est très important pour moi.
Lexie : Oui, pour moi aussi dis-je en souriant.
Justin : Et celui-là, c'est un oiseau, une tradition familiale. Je l'ais depuis mes 16 ans dit t'il en me montrant le bas de son ventre. Et toi, tu as des tatouages ? demanda t'il.
Lexie : Non, mais je compte peut-être en faire un, un jour.
Justin : Parle-moi de toi dit t'il subitement.
Lexie : Mm... d'accord dis-je un peu surprise. Il n'y a pas grand chose à dire. Je m'appelle Lexie Styles comme tu le sais et j'ai 18 ans. Je vis seule avec ma mère car mon père nous a quitté lorsque j'avais à peine 3 ans.
Justin : Oh, je suis désolé murmura t'il en me regardant dans les yeux.
Lexie : C'est rien, maintenant je l'ais oublié. J'ai aussi une grande passion pour la musique et je suis une fille assez réservée mais qui sait m'amuser. Et puis je déteste les maths dis-je en le regardant, un sourire se formant sur mes lèvres.
Justin : Ah oui, vraiment ? Je te jure que tu pourrais les apprécier avec moi.
Lexie : Je ne crois pas non.
Justin : Tu es la racine carré de mon c½ur, la valeurs absolue de mes pensées chuchota t'il en attrapant ma main.
Lexie : Arrête de dire n'importe quoi murmurais-je tristement.
Justin : J'ai juste besoin de temps dit t'il en caressant ma main.
Lexie : Et si tu réalise que tu ne m'aime pas du tout ? dis-je en baissant la tête.

Lui être amoureux de moi ? Impossible. Il n'y avait que Nathan qui m'aimait et je n'arrive même pas à savoir s'il m'aime réellement. Lui, il est tellement parfait, toute les filles le désire et il m'a choisit. Pourquoi moi ? Je ne suis pas la plus belle du lycée et je ne suis pas la plus populaire. Je n'ais eu qu'un petit ami. Qu'est que j'ai de plus ? Pourquoi il me préfère ?

Justin :Bébé ?

Je releva la tête, je rêve ou il vient de m'appeler bébé ? Je le regarda et baissa le regard. Il posa sa main sur ma joue et la caressa doucement. Je ferma les yeux pour éviter de le regarder.

Justin : Regarde moi s'il te plaît murmura t'il.
Lexie : Pourquoi ? Pourquoi moi ? demandais-je en ouvrant les yeux. Qu'est que j'ai de plus que les autres filles ? Si tu veux une fille avec de l'expérience, tu n'as pas bien choisit Justin. Je ne suis pas comme ça, je ne suis pas à la hauteur de toute ces autres filles que tu as gentiment invité dans ton lit. Je ne sais rien de tout ça moi dis-je en m'énervant. Serena, elle est beaucoup mieux que moi, d'accord ! Moi, je ne suis que Lexie, je n'ais que 18 ans et je n'ais eu qu'un petit ami alors qu'est que tu attends de moi ? Pourquoi est-ce que tu ne m'oublie pas, il y a tellement mieux, Justin dis-je en retenant mes larmes.
Justin : Mais, c'est seulement toi que je veux. Parce que tu es belle comme tu es dit t'il en me regardant dans les yeux,
Lexie : Tout ça n'a aucun sens, tu ne sais même pas ce que tu dis ! Tu te fou de moi, putain dis-je énervée en me levant.

Je me leva, des larmes menaçants de couler. Il se fou complètement de moi. Je le regarda énervée et il se leva à son tour pour s'approcher de moi. Il continua de s'approcher et je le repoussa fermement.

Lexie : T'approche pas de moi, sort ! criais-je en lui montrant la porte de mon doigt.
Justin : Lex"...
Lexie : Sort de chez moi, Justin ! criais-je en le poussant encore une fois.

ll s'approcha de moi et me fit reculer jusqu'à ce que je sois collée contre le mur. J'essaya de m'échapper mais il me tenait contre lui. Je lui supplia de me laisser mais il m'ignora. Je soupira et ferma les yeux. Je posa ma main sur son torse en essayant de le pousser puis je me mis à le frapper mais ma faible force ne lui fit rien du tout. Je ferma les yeux et me calma car visiblement je n'arriverais pas à me sortir de là. Je soupira et tourna la tête pour être certaine de ne pas croiser son regard. Je laissa tomber mes bras le long de mon corps. Il en profita pour poser sa main dans le bas de mon dos et m'attirer à lui. Il attrapa fermement mes hanches et son corps se colla au mien. Il approcha son visage du mien et je sentis son souffle chaud effleurer mon visage. Ses lèvres se posa dans mon cou et il y laissa de doux baiser, ce qui me fit frissonner. Je ne veux pas le laisser gagner, il ne mérite rien de moi. Il me colla une nouvelle fois contre le mur continuant ses baisers, ce qui me laissa échapper un gémissement. Je le sentis sourire contre mon cou, ce qui m'énerva.

Lexie : Arr...ête, stop murmurais-je faiblement en agrippant sa nuque.

ll continua ses baiser en remontant lentement vers mes lèvres puis s'arrêta.

Justin : Regarde moi droit dans les yeux et dit moi que tu en n'as pas envie. Dit moi que tu me déteste, dit moi que tu ne veut plus me revoir. Dit moi que j'suis un connard, dit moi tout ce que tu veux mais jamais tu ne pourras me cacher que tu m'aime comme jamais tu as aimé quelqu'un souffla t'il.




• . • ˙ • . • ˙ • . • ˙• . • ˙ • . • ˙ • . • ˙• . • ˙ • . • ˙ • . • ˙• . • ˙ • . • ˙ • . • ˙• . • ˙ • . • ˙ • . •

Le chapitre est en ligne et j'en suis vraiment heureuse car enfaite j'ai eu un peu de difficulté à l'écrire, je dois l'avouer. Je suis désolé encore une fois pour les fautes d'orthographe et j'espère que vous avez bien aimé ce chapitre car moi j'ai adorée l'écrire. Je vous remercie pour tout vos beaux commentaires. Merci aussi à tout ceux qui lit ma fiction et qui partage mon blog. J'attends vos avis avec impatience car sachez que je les lit tous et qu'il compte énormément pour moi :)♥ ★ Audreyy .


1 ♥ et au moins 2 petits commentaires pour la suite. Je la met lorsqu'il y aura 300 commentaires & kifs :3 ♥



​ 1 082 | 571 |
​
0
Commenter

#Posté le vendredi 08 novembre 2013 15:45

  • Amis 1
  • Tweet
  • Commentaires
  • J'aime
  • Remix

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (3.80.60.248) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

1D-00, Posté le mercredi 12 novembre 2014 13:20

la pauvre lexie
lenjeu qu'il lui dmde a la fin


RatatouillePassePartoute, Posté le samedi 19 avril 2014 08:00

Pahh la dernière réplique elle est juste trop wow !! Puis mon frère qui cuisine c'est so sex *-* D'un coup elle a pété un plomb la Lexie ! Ô.o Mais je la comprend. Mais si il y a une fille que Justin peut aimer c'est elle ! Je vais lire la suite ! Gros bisouux
#SuperNouillen


Loveafterlove, Posté le lundi 20 janvier 2014 18:52

J'ai adoré lire ce chapitre, Justin tombera-t-il amoureux ? Je crois que oui. Est-ce qu'il tombera amoureux de Lexie ? Alors là encore plus oui. Je suis heureuse qu'au moins Lexie garde les pieds sur Terre, elle ne lui saute pas dessus a chaque fois qu'elle en a l'occasion. Par contre la seule critique que j'ai a dire est que les scène de baiser se passe souvent pareillement ce qui devient un peu lassant, tu devrais changer un peu pour ça. Le reste est absolument parfait. Je cours lire la suite. xx


BADteacher, Posté le dimanche 01 décembre 2013 13:12

Justin-BieberBelieve a écrit : "C'est pour quand la suite ??"

La suite est en ligne ! :)♥


BADteacher, Posté le samedi 30 novembre 2013 19:02

dreamandbelievein a écrit : "J'ai commencer à lire ta fiction et j'adore, sa change des autres histoires sa fait du bien ! :D"

Merciii :)♥♥


dreamandbelievein, Posté le samedi 30 novembre 2013 19:02

J'ai hâte de lire le prochain chapitre :) Prévient moi de la suite stp


dreamandbelievein, Posté le samedi 30 novembre 2013 19:01

J'ai commencer à lire ta fiction et j'adore, sa change des autres histoires sa fait du bien ! :D


BADteacher, Posté le samedi 30 novembre 2013 11:08

BeautifulQuote a écrit : "J'adore ton chapitre <3"

Merci :)♥♥


BeautifulQuote, Posté le samedi 30 novembre 2013 11:06

J'ai trop hâte de connaître la réponse de Lexie ;)


BeautifulQuote, Posté le samedi 30 novembre 2013 11:06

J'adore ton chapitre <3


BADteacher, Posté le samedi 30 novembre 2013 10:48

directioner-33150 a écrit : "Très bon chapitre :)"

Merciii :) <33


AnaisSykes, Posté le samedi 30 novembre 2013 09:00

Ce chapitre.. *o*


AnaisSykes, Posté le samedi 30 novembre 2013 09:00

J'aimerai rester prévenue s'il te plait, meeeeerci ! :)


directioner-33150, Posté le samedi 30 novembre 2013 08:11

Prévient moi pour la suite stp


directioner-33150, Posté le samedi 30 novembre 2013 08:10

Très bon chapitre :)


Justin-BieberBelieve, Posté le samedi 30 novembre 2013 04:13

C'est pour quand la suite ??


BADteacher, Posté le vendredi 29 novembre 2013 23:17

alicia-Duzeroosix a écrit : "préviens pour la suite stp j'aime trop ta fiction elle est trop top *.* ♥"

Merciii ! ♥♥


alicia-Duzeroosix, Posté le vendredi 29 novembre 2013 21:42

préviens pour la suite stp j'aime trop ta fiction elle est trop top *.* ♥


BADteacher, Posté le vendredi 29 novembre 2013 19:08

I-Promise-to a écrit : "Ton chapitre est génial,je pourrais être prévenue?!
Bisous!<3
"

Bien sur <33


BADteacher, Posté le vendredi 29 novembre 2013 19:08

I-Promise-to a écrit : "J'adore ta fiction!!!"

Merciii beaucoup ! :)♥♥


  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • ... 29
  • Suivant

RSS

Article précédent

Article suivant

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Emplois
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • Canada (français)
    • Site mobile