
Justin : Bon, comme vous le savez, c'est moi qui remplacerai votre professeur de mathématique pendant le reste de l'année. Je m'appel Justin. Appelez moi monsieur Bieber s'il vous plaît et pour ceux qui se le demande c'est ma première année et pour information, je ne dis pas mon âge ! Je ne fais que mon travail et je crois que ce sera une bonne année car je suis très heureux d'être ici. Pas de gommes, pas d'insultes, pas d'impolitesse, pas de manque de respect. Dans mon cours, on ne crit pas, on lève la main et on m'écoute.
Je le regarde, son regard croise le mien. Je baissa la tête, gênée. Ce qu'il dit n'a maintenant plus aucune importance car mon regard est perdu dans le sien. Je me demande comment j'arriverai à me concentrer cette année. Évidemment, au moment où il est entré j'ai vue toute les filles heureuse comme jamais, je l'étais aussi. Je déteste les mathématiques mais je crois que cette année je vais les adorer. Je me mords la lèvre, lorsque je reprends mon esprit, je vois qu'il me pointe de son doigt. Je deviens rouge comme jamais. Je paniqua.
Lexie : Oui, euh la réponse c'est, je, la réponse... dis-je nerveusement.
Justin : Oh là, du calme.Je t'ai seulement demandé ton prénom, comme à tout le monde de la classe.
Toute la classe se mit à rire. Je croyais que c'était le beau, sexy et gentil professeur mais je me suis bien trompée, en dehors du lycée, c'est une toute autre personne méchante et blessante.
Âme sensible s'abstenir.
Whitenessofthedarkness, Posté le samedi 17 décembre 2016 18:18
Bonsoir, je me lance enfin dans une fiction que j'ai décidé de mettre en ligne.
Je t'invite à aller faire un petit tour : http://whitenessforthedarkness.skyrock.com
Bonne continuation :)